C’est bientot la fête des Supers mamans !

« Ma maman à moi, c’est la plus forte, elle m’emmène à l’école dans sa soucoupe volante avant d’aller au travail et de sauver des vies ! Le soir, elle vient me chercher à l’école avec un gouter de géant pour que moi aussi je sois le plus fort.  Je n’ai jamais peur des méchants avec elle parce que je sais qu’elle a des supers pouvoirs ! C’est la meilleure ! »

« Ma maman est prête à tout pour moi, elle n’hésite pas à faire fuir les méchants s’ils m’embêtent. Elle prend même des cours de karaté ! »

 

« C’est bientot la fête des mères et j’ai envie de lui faire SUPER plaisir. Avec mon agent secret DesignfromParis j’ai mis en place un plan pour lui offrir un super cadeau. Bon, le problème, c’est que dans ma tirelire je n’ai que 9,90 €, 2 boutons et un malabar… Mais je sais que je vais trouver ! »

Un super sac de courses pour aller acheter de quoi faire mon gouter de super héros ! (8.00€)

3215-paris-shopping-bag

Un kit pour fabriquer ses confitures magiques qui l’a rendent si forte ! (9.50€) Elle pourra noter ses recettes secrètes dans son petit cahier (7.50€)

 

set-confiture

3274-cahier-de-recettes-aux-p-tits-oignons

 

Un carnet d’adresse pour trouver facilement ses copains héros ! (5.50€)

adresse

Une boite de rangement pour y cacher ses supers pouvoirs ! (9.75€)

boite-de-rangement-joe-suzani-bleu

Une super brosse rose pour que maman rendent ses bottes supers brillantes ! (3.50€)

22980_0

 

Une boite à thé, parce que le soir elle a besoin de se reposer après ses longues journées (8.00€)

Boite-a-the-en-vrac-jolies-dames

Un mug pour qu’elles puissent y boire son café ou son thé, elle a besoin de forces ma maman ! (8.50€)

mug-email-love-2   carry-on-camping-mug

Un porte clés parce que je ne veux pas qu’elle perde les clés de sa soucoupe volante ! (6.50€)

porte-cles-scooterjolie-mome

 

 

Merci DesignfromParis grâce à vous, ma maman sera la plus heureuse !

Belle journée et à bientot sur Design from Paris !

Merci à GifsGifs pour ses héros animés et à mémoclic pour son image de WonderWoman allias "super maman"

Laisser un commentaire

