La parisienne : l’esprit dit oui, le corps dit non :)

notedemusique350L’esprit dit oui, le corps dit non
Contradiction !
Une chanson fraiche,  qui nous fait visiter la capitale le temps de quelques notes et rythmes dansants… Une chanson gaie et rigolote pour bien commencer la semaine !

Parce que chez DesignfromParis, on continue de vous faire voyager… Découvrez la capitale la plus romantique… à travers notre sélection produits !
Pour vous en exclusivité, la collection Mon p’tit Paris !
3214-carnet-d-adresses-mon-p-tit-paris 3215-paris-shopping-bag 4829-porte-cles-mon-p-tit-paris 4176-mug-mon-p-tit-parismagnets-paris
porte-carte-filf-mon-petit-paris-rose
« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis »
A bientot sur Designfromparis

Laisser un commentaire

