Tatoueurs, tatoués… vous aussi !

 Parce que le tatouage n’appartient plus aux punks à crête rose ou aux motards moustachus, nous sommes aujourd’hui heureux de vous faire part de l’exposition qui a débarqué à Paris.
https://designfromparis.files.wordpress.com/2014/07/92080-rico-smiling-rick-genest.jpg Le célèbre centre culturel, le musée du quai Branly ouvre ces portes à l’art du tatouage à travers une exposition multiculturelle, alliant histoire ancienne et monde contemporain !
Ici pas de Trash ou de tatouages loufoques ! On redécouvre le tatouage comme un véritable art de vivre, présent depuis des millions d’années, au sein des communautés aussi diverses soit-elles.

Longtemps adulée des plus marginaux, détestés des plus conventionnels,  le musée a fait le pari de prendre le tatouage cette fois-ci coté art, passion & culture en le valorisant. C’est jusqu’à début octobre et c’est près de chez vous ! Après ça, vous ne pourrez plus nous dire que le tatouage , c’est vulgaire ou mauvais genre !

En quelques mots: une belle rétrospective ou se mêlent artistes tatoueurs de renom, tatouages sur moulages humains en silicone , photos, workshop et autres surprises…

En attendant, pour les aficionados des tatouages, nous avons une bonne nouvelle : DesignfromParis a décidé de s’y mettre aussi (enfin presque). En version arty et éphémère bien entendu !

Laissez vous séduire par ces tatouages aux looks … plutôt dark

374-tink-julien-langendorff-daughter-of-darkness

… originaux

    

…graphiques

  384-tink-gilles-balmet-rorschach

ou dandy !
tattuum-tatouage-magrite-pas-un-tattooEn tout cas, je n’ai qu’une chose à dire… Tatoo ou t’as rien  !!!

A très vite sur DesignfromParis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s