Allez les petits monstres c’est Jeu Concours !!

Aujourd’hui c’est jeu concours ! Nous vous proposons de remporter de magnifiques couverts Chantier.  Pour tous les petits loulous et les petites louloutes qui ne finissent jamais leur assiette. Avec ces couverts, manger deviendra un véritable amusement !

Alors qui veut participer ??!

Couverts enfants Chantier : 20 € sur DesignfromParis.com

Couverts enfants Chantier : 20 € sur DesignfromParis.comCouverts enfants Chantier : 20 € sur DesignfromParis.com

Couverts enfant Chantier : 20 € sur DesignfromParis.com

Pour participer c’est facile :

Inscrivez vous à la newsletter du site DesignfromParis, (pour cela, rendez-vous sur le notre page d’accueil, en bas de la page, inscrivez votre email et cliquez sur sur l’enveloppe)

Newsletter incription sur DesignfromParis.com

Et laissez nous un petit commentaire avec votre nom pour pouvoir annoncer le gagnant.

Ps : vérifiez que votre adresse e-mail est correcte

Concours terminé !

J’ai l’honneur d’annoncer le grand gagnant ou plutôt la grande gagnante de ce concours !

La petite chanceuse est : Stephanie Cardoso !

Félicitation Stéphanie c’est vous qui remportez le les couverts Chantier pour enfant😉

Et pour ceux qui seraient déçu, pas d’inquiétude les amis… Vous pouvez les commander sur DesignfromParis le site en cliquant ici :  / http://bit.ly/1nK5tUg ou encore sur notre autre site pour enfant CmaChambre.fr en cliquant ici : http://bit.ly/1plSG1h

Et n’oubliez pas que c’est les soldes ! Design from Paris fait de super promos ici : http://www.designfromparis.com/mood/soldes/

 

Aller à très bientôt pour un nouveau concours encore plus palpitant !

Avec DesignfromParis.com

 

 

 

 

 

41 réflexions sur “Allez les petits monstres c’est Jeu Concours !!

  1. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je me suis abonnée à la newsletter
    Bonne journée !

  2. bonjour et merci pour ce super concours je tente
    je viens de m’inscrire a la nl
    bonne journée

  3. Bonjour , merci pour ce jeu ! ces couverts sont bien rigolos et plairaient beaucoup à mon petit loulou qui commence à manger ses premiers repas …. Je croise les doigts 🙂

  4. Bonjour, j’espère remporter ces bien trop jolis couverts pour mon fils qui apparemment sera un futur ouvrier culinaire plus tard! Hihi

    Clémentine Lemaitre

  5. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce cadeau très original qui plairait beaucoup à mon fils
    je suis abonné à la nl : jero69006(@)free.fr
    merci pour tout et bonne fin de journée

  6. bonjour ,merci beaucoup
    je participe avec joie
    inscrite à la newsletter:mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle semaine

  7. Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour mon fils Elias, et je croise les doigts, très fort car je suis ceinture noire de poisse…

    Je suis fan Facebook de la page sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves ;-)!).

    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !
    Valérie

  8. Je ne connaissais pas mais cela serait super pour mon Loulou que j’ai du mal à faire manger.. Je tente on ne sait jamais!🙂

  9. J’ai vu ces couvert enceinte de mon fils aujourd’hui il va sur 2 ans mange seul et vous nous offrez lopportunité de les remporter donc on tente notre chance et croisons les doigts ;-)))

  10. bonjour,
    J’ai toujours rêvé de couverts de ce type. C’est un clvaire de faire manger mon Schtroumph!!!
    Je suis inscrite à la newsletter: mamanschtroumph@gmail.com

    A bientôt et merci pour ce joli concours!

  11. Bonjour, super concours !! mon fils serait ravis de manger avec et papa aussi étant donner qu’il utilise ses engins de chanier🙂
    Je croises les doigts, merci bcp et bonne journée

  12. bonjour je participe avec plaisir merci pour ce concours je suis inscrit à la newsletter bonne chance à tous

  13. merci pour le concours, mon loulou vas adorer manger avec ces super couvert, je pense que c’est génial pour maman car fini les engueulades aux repas, loulou va vouloir manger avec plaisir avec çà! hihihiihi !!!! je croise les doigts!

  14. Bonjour, je tente ma chance aussi, pour mon fils et mon beau fils qui risquent de se battre pour ces supers couverts ! Merci pour ce concours.

  15. Coucou !!!
    Je participe avec plaisir c’est vraiment très sympa !! Et je suis sûre que ça plairait beaucoup à ma puce !❤
    Je suis abonnée à la news (elfediamant@free.fr).
    Merciiii encore ! Je croise les doigts !! Belle journée ensoleillée !😉

  16. Bonjour, je tente ma chance pour mon p’tit garçon, ça lui plairait vraiment beaucoup! En tout cas c’est une belle idée! Merci pour ce jeu qui m’a permis de les découvrir!

  17. Génial! Je trouve le concept amusant, ludique, original, bref j’adore!!! Je participe avec plaisir!

  18. merci pour se concours, des couverts très rigolos pour apprendre a manger, je m’inscrits a la news letter juste après (delphine.mercier649)

  19. Bonjour,
    ça serait vraiment super de gagner ces couverts pour mes petits monstres…

  20. Super concours pour les fans d’engins de chantier !! J’espère que mon petit garçon pourra tester la purée à la pelleteuse !😉 Bonne chance à toutes et à tous.

  21. Bonjour et merci pour ce concours🙂
    je tente pour mes 2 gars ca leur plairais surement
    inscrite a la newletter (sarahangie…)
    bonne journée.

  22. Bonjour , déjà Merci pour ce concours🙂 j y participe avec grand plaisir vu que je suis mère de trois garçons et une fille . Mon dernier a flasher sur les couverts ( je croise les doigts pour lui ). inscrite à la newletter ( Delphine Bonnotte ) , il ne me reste plus qu ‘ à regarder dés demain ma boite email !!!😉 bonne continuation .

  23. Bonjour je viens tenter ma chance pour ces couverts rigolos😉 vivement le verdict😉

  24. Bonjour, Merci pour ce concours super original, si cela peux vraiment aider à ce mon loulou mange correctement son assiettes ce serait super, car je suis toute démunie😉 Merci, merci, merci, je croise les doigts de mes mains de mes pieds aussi😉

  25. Bonsoir et merci pour ce concours
    Je viens de découvrir ses couverts, je les trouve géniaux (et mes garçons les trouveront encore plus super lol)
    Bien sûr, je participe à ce concours avec plaisir🙂
    Bonne soirée et bonne chance à tous

  26. Wahou j adore trop original et puis je suis sur que je ne serai pas la seule à adorer ça loulou serait content😉

Laisser un commentaire

