Beau Malheur – Emmanuel Moire

Pour bien commencer la semaine, voici la nouvelle composition d’Emmanuel Moire.

Emmanuel Moire est un chanteur, compositeur et comédien français, né le 16 juin 1979 au Mans. Il a été découvert il y a 9 ans, lorsqu’il a été choisi en 2004 pour interpréter le rôle de Louis XIV dans la comédie musicale Le Roi Soleil (production de Dove Attia et Albert Cohen avec une mise en scène de Kamel Ouali).
Cette chanson  » Beau Malheur « , est le premier extrait de son nouvel album. Elle évoque les douleurs du passé et le bonheur enfin retrouvé.
Cette chanson met en avant les épreuves de la vie, en nous rappelant qu’il faut profiter de chaque instant, la vie passant bien vite !

Nous ne vous en disons pas plus ! Replongez-vous encore et encore dans cette très jolie mélodie aux paroles touchantes et sincères.

Il m’a fallu la peur pour être rassuré
J’ai connu la douleur avant d’être consolé
Il m’a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher
J’ai connu la rancœur bien avant d’être apaisé
Tu ne sais pas encore… ce que je sais par cœur
Ce que je sais par cœur
Beau malheur

Inspiré ? Voici de quoi coucher sur papier vos plus belles inspirations et paroles de chansons…

Carnet camey gris  Par Zovck

Par ici !

Cahier Ombres chinoises  Par Zovck

Ou mettre un peu de lumière dans votre vie…

Lampe noire - Kate S

Par !

Très bon lundi, et à bientôt sur Design from Paris !

Laisser un commentaire

