Focus Mon Plus Beau Faire-Part

Fan de Filf ?
Vous adorez son univers espiègle, son graphisme (faussement) naïf et son ton décalé ?

Vous aimeriez l’avoir pour vous tout(e) seul(e) et marquer avec elle tous les grands évènements de votre vie ?
INCROYABLE mais VRAI : maintenant c’est possible !


Car si vous lui demandez gentiment, maintenant Filf prend ses plus beaux crayons et dessine, ce que vous voulez, rien que pour vous !
Ca décoiffe, non ?!

Pour graver et partager les moments forts. Faire un cadeau vraiment original ou simplement vous faire plaisir 🙂
Avec Mon plus beau faire-part vous pourrez enfin avoir des créations FILF uniques au monde et à votre image et rien que pour vous (si, si, j’insiste) !!

         

Dites-lui OUI (et à Filf aussi) pour la vie et contactez vite Aurélie auprès de mon Plus beau faire-part. Elle prendra note, avec application, de vos désirs (avec le sourire) et vous accompagnera pour cette chouette aventure.
En cherchant bien, je suis certaine que vous avez quelque chose à annoncer !

Retrouvez Mon plus beau faire-part en cliquant ici

Sinon, en attendant votre prochaine annonce, retrouvez les créations de Filf sur Design from Paris en cliquant ici !

A très vite sur Design from Paris

Laisser un commentaire

