I Was a Mermaid and Now I’m a Pop Star – Rachel Bloom

Les sirènes sont réputées pour leur voix envoutante. Voici, en chanson, ce qui arrive quand l’une d’elles se fait repérer par un producteur. La sirène devient une Pop Star ! Mais est- elle à l’aise dans son nouvelle élément ?


Aujourd’hui, Design from Paris vous propose de vous jeter à l’eau pour vivre de folles aventures sous marines sans boire la tasse !a


Les aventures du capitaine Moustachecrochue et de son moussaillon  Oeildelynks !

– Alors, que voyez-vous, moussaillon ?


– Euh… beaucoup des mouettes à bâbord, mon capitaine !


– Mais non, … sous l’eau voyons !
– Ah, et bien, il y a beaucoup de poissons mon capitaine. Des lumineux, des volants

-Et quoi d’autre ?
-Une petite fille à tribord, mon capitaine !
-C’est vrai?… une petite sirène ?
-Non, une petite pirate qui a péché quelques poissons rouges, mon capitaine !


– Mais c’est sous l’eau que vous êtes censé regarder, moussaillon !
– Ah oui,… Et bien je vois un crabe, mon capitaine !


-Rien de plus gros ?
-Si, il y a un poulpe et… attendez…


– … Une énorme baleine… et …


– … Waou une créature bizarre… que je n’ai encore jamais vu dans les fonds marins, mon capitaine !
– Laissez-moi voir ! Oh mais… qu’est ce que c’est que ça ?


!!? Pour le savoir cliquez ici ! !!!

A très bientôt sur Design from Paris !

Laisser un commentaire

