Joyeuses Pâques : le lapin, le lapin !


Flash spécial chasse au LAPIN.

Lapin, lapin ouvrez grand vos oreilles et surtout, prenez garde. En ces périodes de Pâques, nombreux sont les chasseurs à vos trousses.

Comme vous pouvez le voir dans cet extrait,
la chasse aux lapins est déjà bien lancée.

Mais que deviennent ces lapins une fois capturés ?
Notre envoyé spécial a recueilli quelques témoignages de chasseurs de lapins de Pâques.

Témoigne anonyme d’une jolie demoiselle :

Moi,  je les porte sur mon  joli tablier vintage pour rayonnez en cuisine !


Et quand ils sont vraiment exceptionnels, je les porte en broches vintage pour redorer mon blason !

Mon miroir de poche pour m’assure que je les portes bien.


Témoignage d’un bébé qui souhaite lui aussi garder l’anonymat.
Moi, mes lapins,  je les portes surtout à l’heure du repas. Et comme j’en ai capturé beaucoup,  j’ai l’embarra du choix !


Mais comment avez vous fait pour en capturer autant ?
Et bien c’est très simple,  je les ai tous appâté avec mon doudou carotte !

Témoignage d’un petit écolier rencontré dans la cour de récré :
Moi, les lapins que je capture, je les emporte tous avec moi à l’école !
Regardez mon beau sac à gouté, mon super bavoir rouge, et mes jolies trousses assorties . Mes amis disent que je suis le roi de la chasse aux lapins de Pâques !

Retournons voir notre envoyé spécial. Où en est le papa lapin ? S’est il fait capturer ?

Comme vous avez pu le voir, il semblerait que le grand lapin bleu peine toujours à retrouver son clapier. Les chasseurs ne comptent pas le laisser leur échapper. Le lapin bleu aura du mal à poser un lapin cette fois !

C’est tout pour l’actualité de ce vendredi de Pâques. Merci de nous avoir suivi.

Toute l’équipe de Design from Paris vous souhaite de très
JOUEUSES PÂQUES !

Laisser un commentaire

