Pirates des Caraïbes revisité par Design from Paris

Le gouverneur Weatherby Swann et sa fille de douze ans Elizabeth sont en mer et vont en direction de Port Royal en Jamaïque. Ils rencontrent un bateau qui a fait naufrage et sur lequel se trouve un survivant, Will Turner. Cet enfant porte sur lui un collier en forme d’ancre. Elizabeth lui enlève afin que son père ne puisse pas savoir qu’il s’agit d’un pirate.

Collier Charms Ancre Diane de Navacelle

Le collier des Pirates trouvé sur Will Turner

Bavoir flibustier so 50's

L'enfant Will Turner est un pirate

 Huit ans après, le capitaine James Norrington de la Marine Royale demande Elizabeth en mariage. Mais avant que celle-ci ne lui réponde, elle s’évanouit et tombe dans la baie. Le capitaine pirate Jack Sparrow arrive à Port Royal avec l’intention de voler un bateau. Il sauve Elizabeth, mais Norrington l’identifie et l’arrête. Jack réussit à s’échapper en se servant d’Elizabeth comme otage. Il rencontre Will Tuner qui est maintenant un forgeron. Jack est arrêté pour être pendu le lendemain. Cette nuit-là, Port Royal est attaqué par les pirates du Black Pearl à la recherche du collier. Ils ont capturé Elizabeth qui prétend être Elizabeth Turner. Elle négocie avec eux qu’ils arrêtent leur attaque en échange du fameux collier. Le capitaine Barbossa accepte mais il garde Elizabeth prisonnière, il pense qu’elle est le moyen pour casser la malédiction qui pèse sur eux.

emmanuelle colin sticker pirate

Les Pirates à l'attaque de Port Royal !

Will, qui aime Elizabeth suggère au gouverneur qu’il fasse un accord avec Jack Sparrow pour qu’il les guide au Black Pearl, mais Norrington refuse. Will persuade Jack de l’aider pour sauver son amour en échange de sa liberté. Jack accepte après qu’il ait appris que Will est issu de la famille Turner. Jack pense ainsi qu’il peut récupérer son bateau en utilisant Will comme un moyen d’échange. Les deux réussissent à voler un bateau de la Marine Royal. Jack avec l’aide d’un ami trouve un équipage. Ils voguent jusqu’ à Isla de Muerta, car Jack sait que les pirates vont aller là-bas pour casser la malédiction.

Will append que Jack était le capitaine du Black Pearl, mais son premier compagnon Barbossa s’est révolté et l’a abandonné sur une île. (Cependant Jack Sparrow réussit à s’échaper 3 jours plus tard). Les pirates ayant dépensé un trésor maudit sont devenus des êtres immortels: leur forme réelle n’est visible qu’avec la lumière de la lune.

Emmanuelle colin sticker pirate

Jack et Will voguent vers Isla de Muerta

A Isla de Muerta, Barbossa (croyant qu’Elizabeth est une pirate reconnue,fille de Bootstrap) utilise le sang d’Elisabeth pour casser la malédiction, mais celle-ci n’est pas levée. Will arrivé sur l’ile sauve Elizabeth et ils s’échappent sur leur bateau laissant Jack sur place. Celui-ci demande à Barbossa de lui rendre le Black Pearl en échange de la révélation de l’identité du fils de Bootstrap. Les pirates réussissent à prendre le contrôle de l’Interceptor, le bateau de Will. Will révèle qu’il est le fils de Bootstrap et exige la liberté de l’équipage ainsi que d’Elizabeth. Barbossa abandonne Elizabeth et Jack sur la même île que celle où il avait abandonné Jack. Les pirates voyagent maintenant de nouveau vers Isla de Muerta pour casser la malédiction en tuant Will Turner. Sur l’île Elizabeth découvre comment Jack a réussi à s’échapper: l’île a été utilisée comme cachette par les marchands de rhums.

Elizabeth brûle la cachette pour créer un signal en espérant que l’équipe qui est à sa recherche le voit. Norrington trouve Elizabeth, et elle le convainc de sauver Will en acceptant son offre au mariage. A Isla de Muerta, Norrington prépare un plan d’attaque pendant que Jack persuade Barbossa de former une alliance. Il lui propose de casser la malédiction une fois  l’équipage de Norrington tué. Pendant ce temps, Elizabeth s’est infiltrée dans le Black Pearl et a libéré l’équipage de Jack. Barbossa accepte le plan de Jack, et son équipage attaque le bateau de Norrington. Jack attaque maintenant Barbossa qui est resté tout seul sur l’île.

Emmanuelle colin sticker pirata

Elisabeth et Jack laissés sur l'ile déserte

Norrington abandonne son plan d’attaque et retourne sur son bateau. Ils sont pris dans le piège des pirates. Quand Barbossa essaye de tuer Elizabeth, Jack tire sur lui avec un pistolet. Will a réussi à casser la malédiction et les les pirates sont maintenant devenus des êtres normaux.

A Port Royal, Jack est condamné à mort. Will va essayer de sauver Jack car il croit qu’il mérite de vivre. Les deux ont été capturés, mais Jack s’échappe et trouve son équipage qui l’attend à bord du Black Pearl.

Emmanuelle colin sticker pirate

Jack de nouveau prêt à parcourir les océans

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s