Chouette, un pique-nique avec les copains !

 Les Beaux jours arrivent, voici la liste des indispensables pour  pouvoir frimer un peu lors de votre pique-nique entre copains :

De quoi ai-je besoin ? Je vais tenter de m’organiser cette fois-ci ! Rien de tel qu’un bloc note Filf  spécial liste de courses pour poussez les têtes en l’air à mettre de l’ordre !

Bloc pour liste de courses Filf

Bloc pour liste de courses Filf

Allons faire le marché avec mon fameux sac Escargot , ça sent déjà le pique nique ! 

Sac Escargot Les Choses bizarres

Sac Escargot Les Choses bizarres

 On se met dans l’ambiance nature avec les légumes des Chiffonniers, et oui 5 fruits et légumes par jour c’est un minimum !

Les Chiffonniers

Les Chiffonniers

Quand on organise un pique nique avec Paul aux deux mains gauches, on glisse absolument le torchon expresso dans le sac! Mieux vaut prévenir que guérir !  

Torchon expresso Ellie Smith

Torchon expresso Ellie Smith

Une fois n’est pas coutûme, les enfants, vous avez le droit de vous amuser en mangeant !

Couverts Enfants : Quel Chantier !

Couverts Enfants : Quel Chantier !

Nous voila arrivé au point de rendez vous, une superbe clairière, des champs tout autour. C’est beau, mais peu confortable ici.
Je pose donc mes fesses sur un superbe coussin esprit bleu.

Coussin esprit bleu Miss Plush Plush

Coussin esprit bleu Miss Plush Plush

Et bien sur, j’ai pensé à apporter un autre coussin pour les petites fesses. Pour ne pas manger à même le sol j’ai pensé à ma belle nappe Isak et à mon plateau Aloha de Bungalow Graphics ! On se croirait presque en vacances !

Nappe Isak

Nappe Isak

Plateau Aloha Bungalow Graphics

Plateau Aloha Bungalow Graphics

Toujours au top niveau maquillage, même dans les coins les plus perdus  j’ai mon miroir de poche que j’ai soigneusement rangé dans ma belle trousse Sophistikate que j’emmène toujours avec moi !

Trousse froncée Sophistikate

Trousse froncée Sophistikate

A la moindre brise, je sors ma belle écharpe Sophistikate parfaitement dans l’air du temps !
C’est ça la classe !

Echarpe Sophistikate

Echarpe Sophistikate

Voila un bavoir La Dinette qui ne fait pas tache !
Même quand on mange dans la nature, on se doit d’être propre !

Bavoir Victoria La Dinette

Bavoir Victoria La Dinette

Et Etienne a droit à un beau tablier, comme il gère les saucisses et les brochettes comme un chef !

Tablier Homme So 50's

Tablier Homme So 50's

Laisser un commentaire

