9 décembre: Je n’ai pas froid, je n’ai pas froid, je n’ai pas froid…

Je n’ai pas froid, je n’ai pas froid , je n’ai pas froid… J’ai froid !!!!  Quel mois de décembre glacial !

Puisque la méthode Coué n’a aucun effet sur moi c’est décidé je me fais plaisir et je m’achete un Bonnet super trendy de (SC) Single Crochet ! Voilà un achat utile qui me donnera le courage d’affronter l’hiver.

Slouchy bonnet noir (SC) Single Crochet

Slouchy bonnet noir (SC) Single Crochet

I’m not cold, I’m not cold, I’m not cold … I’m cold!  What a cold month of December !

The Coue method has no effect on me so I decided  buy a super trendy Slouchy black hat  of (SC) Single Crochet.

 This is a useful purchase that will give me the strength to face the winter.
Laisser un commentaire

