3 décembre: ORGANISATION !

J’aime beaucoup l’esprit de Noël,  les lumières, la féerie, gâter toute ma petite tribu…

Mais rien de pire que d’oublier des cadeaux et de les acheter au dernier moment avec la foule !

Pour n’oublier personne j’ai mon Carnet à cadeaux .

Je peux ainsi répertorier mes idées de cadeaux , le lieux ou je les ai trouvé, le prix… Cette année, je suis ORGANISEE !

carnet à cadeaux Filf

carnet à cadeaux Filf

I love the spirit of Christmas , the lights, the fairy, spoiling my the ones I love …

But nothing worse than forgetting gifts and buy them at the last moment with the crowd!

This year I have my Notebook for gifts !

So I can list my gift ideas, the places where I found them, the prices … This year I’m ORGANIZED!
Laisser un commentaire

