1er décembre : le décompte avant Noël à commencé !

C’est parti le décompte avant Noël à commencé !

 J’ai tellement de choses à faire avant le 24 décembre !

Le repas, la décoration, les cadeaux … J’adore !

Mais cette année je ne fais pas tout au dernier moment, il va me falloir m’organiser, pour cela j’ai ma liste à tout pour ne rien oublier !

liste à tout pour ne rien oublier de Filf

liste à tout pour ne rien oublier de Filf

Here we go, the countdown to Christmas has started!

 I have so many things to do before Dec. 24!

The meal, decorating, gifts … I love the Christmas spirit!

But this year I’m not doing everything at the last moment, I will have to organize myself, that is why I have my Notepade for all that stuff I may forget !

Laisser un commentaire

